Stylisme et Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stylisme et Créations


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce n'est que des suggestions ... lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
Lily


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/05/2006

Ce n'est que des suggestions ... lol Empty
MessageSujet: Ce n'est que des suggestions ... lol   Ce n'est que des suggestions ... lol EmptyJeu 18 Mai - 15:24

DiamantNoir,


Si tu vois ( dire que j'ai failli te vouvoyer ! lol! ), qu'il n'y aura plus beaucoup de passionnés dans ton forum, il faudrait que tu envisageras de changer le décor de votre site afin d'attirer l'attention.

Veux-tu que je t'envoie par mp quelques sites qui attirent le regard pour que tu puisses être intéressée par le changement du décor un jour, qu'en penses-tu ?

Je te dis ça comme ça, j'aime bien ton forum tel qu'il est, et intéressant, tu le sais déjà très bien !!! lol lol.

Mais ça peut servir, si jamais un jour que tu veuilles attirer autant du monde dans ton forum.

Bonne Journée !! :-)

Lily
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
~Administratrice~
~Administratrice~
DiamantNoir


Nombre de messages : 1137
Age : 34
Style vestimentaire : Fashion
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/01/2006

Ce n'est que des suggestions ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que des suggestions ... lol   Ce n'est que des suggestions ... lol EmptySam 20 Mai - 10:39

ok ! je veux bien que tu m'envoie le site par MP s'il te plait !! Ce n'est que des suggestions ... lol Amour63
Revenir en haut Aller en bas
https://stylisme-creations.actifforum.com
Acr0
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
Acr0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2006

Ce n'est que des suggestions ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que des suggestions ... lol   Ce n'est que des suggestions ... lol EmptyVen 29 Déc - 22:40

Je vais écrire ici, tout simplement pour éviter que cela ne soit pas hors sujet, le forum présente une nouvelle garde robe: c'est magnifique! FELICITATIONS. Ce n'est que des suggestions ... lol Sourire5

Même si cela est très 'rose' (j'aime pas trop l'rose) mais tout simplement J'ADORE! Ce n'est que des suggestions ... lol Amour21


Très beau travail Ce n'est que des suggestions ... lol Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.arborescence-prod.com
DiamantNoir
~Administratrice~
~Administratrice~
DiamantNoir


Nombre de messages : 1137
Age : 34
Style vestimentaire : Fashion
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/01/2006

Ce n'est que des suggestions ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que des suggestions ... lol   Ce n'est que des suggestions ... lol EmptyVen 29 Déc - 23:36

tout ceci est grâce à notre nouvelle graphiste .::nina::. !!! Ce n'est que des suggestions ... lol Amour63

ps : il y a un sujet exprès dans la partie bavardages intensifs ! Ce n'est que des suggestions ... lol Sourires


en tout cas contente que ça te plaise ! Ce n'est que des suggestions ... lol Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
https://stylisme-creations.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est que des suggestions ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que des suggestions ... lol   Ce n'est que des suggestions ... lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que des suggestions ... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stylisme et Créations :: Règlements & suggéstions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser