Stylisme et Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stylisme et Créations


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 tendances printemps/été 2007

Aller en bas 
+4
customdulezar
pOueT PoUeT La fEe
Acr0
DiamantNoir
8 participants
AuteurMessage
DiamantNoir
~Administratrice~
~Administratrice~
DiamantNoir


Nombre de messages : 1137
Age : 34
Style vestimentaire : Fashion
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/01/2006

tendances printemps/été 2007 Empty
MessageSujet: tendances printemps/été 2007   tendances printemps/été 2007 EmptyVen 5 Jan - 15:23


Cet été, ayez l’air sage, le look « jeune fille modèle » sera très convoité.

Selon Jean Airoldi dans sa chronique de TVA:

LES 15 TOPS TENDANCE:

1- Porter du blanc de la tête au pied

2- Le bleu dans toutes les tonalités

3- Les pastels dragés

4- Le look nautique

5- L’or dans tous ses états

6- Les shorts et le style bermuda droit

7- Les dentelles

8- La couleur naturelle

9- La veste courte

10- La robe chemisier

11- Le look grand siècle

12- Le ruban à la taille

13- La jupe avec du volume au bas (type jupe boule)

14- La mousseline

15- Le chemisier extra large
Revenir en haut Aller en bas
https://stylisme-creations.actifforum.com
Acr0
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
Acr0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2006

tendances printemps/été 2007 Empty
MessageSujet: Re: tendances printemps/été 2007   tendances printemps/été 2007 EmptyVen 5 Jan - 18:01

De toutes façons, la mode est un éternel recommencement... Il n'y a qu'à voir les reportages tv sur les couturiers "célèbres" pour voir comment ils s'inspirent! Ils ressortent des habits et tout type de catalogues de 10 ans à 25 ans en arrière.
Quant aux couleurs ce sont la même chose. J'avais d'ailleurs étudié vite fait les couleurs, selon les traditions d'un pays, l'histoires, les indémodables... si je retrouve l'article, je vous en ferai part.

Je me dis que cette année, encore une fois je ne serai pas "in" ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.arborescence-prod.com
DiamantNoir
~Administratrice~
~Administratrice~
DiamantNoir


Nombre de messages : 1137
Age : 34
Style vestimentaire : Fashion
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/01/2006

tendances printemps/été 2007 Empty
MessageSujet: Re: tendances printemps/été 2007   tendances printemps/été 2007 EmptySam 6 Jan - 0:35

oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de trucs "d'autrefois" qui reviennent mais c'est "revisité" par les créateurs:yes:

ça a l'air sympa l'article
Revenir en haut Aller en bas
https://stylisme-creations.actifforum.com
pOueT PoUeT La fEe
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 246
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

tendances printemps/été 2007 Empty
MessageSujet: Re: tendances printemps/été 2007   tendances printemps/été 2007 EmptyLun 8 Jan - 1:02

Lol pareil que toi Acr0...Encore une fois je ne serais pas "in" mdr
Revenir en haut Aller en bas
customdulezar
~Administratrice~
~Administratrice~
customdulezar


Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

tendances printemps/été 2007 Empty
MessageSujet: Re: tendances printemps/été 2007   tendances printemps/été 2007 EmptyLun 8 Jan - 10:21

idem, je ne serais pas "in"


mais question : comment serais la mode dans le cas ou vous seriez "in"?


perso la mode serait plein de voiles, dentelles, froufrous, resilles avec un penchant pour le noir et le rouge


tendances printemps/été 2007 Images11

un peu comme sa... mais je n'arrive pas a le faire moi meme...


bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://lelezar.canalblog.com
Acr0
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
Acr0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2006

tendances printemps/été 2007 Empty
MessageSujet: Re: tendances printemps/été 2007   tendances printemps/été 2007 EmptyVen 12 Jan - 19:05

J'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.arborescence-prod.com
Snowy
Nouvelle Aiguille
Nouvelle Aiguille
Snowy


Nombre de messages : 2
Age : 35
Style vestimentaire : mixte
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/01/2007

tendances printemps/été 2007 Empty
MessageSujet: tendances printemps/été 2007   tendances printemps/été 2007 EmptyMer 17 Jan - 23:09

Sporting-Club

Cette première tendance donne le ton : minimale, cool et chic en même temps, elle est directement inspirée des vêtements de sport et de détente portées par les élégantes des années 20. Les couleurs sont naturelles : grège, blanc cassé, blanc pur, vanille, mastic, et un peu de marron chocolat. Les matières aussi jouent la carte du naturel : lin, mélange de coton et de soie, satin lavé. Les formes sont floues : robe et blouses taille basse, hanches peu marquées, pantalons coulissés ou à pinces, minis shorts… On privilégie en tout cas des volumes fluides et confortables qui mettent en valeur une silhouette de garçonne libérée des carcans et une beauté nature. Les incontournables :
1) Un haut fluide et blousant à porter avec un bermuda à pinces
2) Un pantalon fluide coulissé à la ceinture et une chemise en portefeuille
3) Une robe souple taille basse à bretelles avec des nus pieds ou des ballerines
tendances printemps/été 2007 Sporting

Dandy Pilote

Ici aussi, un look minimal, librement inspiré des sports de vitesse d’hier mais aussi du futur. Les couleurs jouent elles aussi sur des sensations fortes : noir, blanc, vert bouteille, grenat, bleu électrique, et quelques touches de jaune fluo. Des motifs graphiques (bandes, formes géométriques) contrastent sur fond noir, pour un effet de signalétique. On trouve des matières métallisées, presque spatiales, mais aussi des tissus lustrés, lisses comme des combinaisons de vitesse. Pour les basiques, des toiles épaisses et des cuirs, qui agissent comme des vêtements de protections. Les volumes sont droits et structurés et jouent eux aussi sur une silhouette androgyne. Tu ne pourras y échapper :

1) La combinaison de pilote, à porter ouverte sur un marcel fluide
2) Le blouson moto, le pantalon cigarette, et la grosse ceinture de biker
3) La robe droite graphique, façon Courrège

tendances printemps/été 2007 Pilot

Poupée Anglaise

Une tendance tendrement colorée, basée sur un univers de poupée de porcelaine. Il faudra compter avec des couleurs pastels : rose tendre, abricot, toffee, bleu layette, blanc cassé… Pour les matières, beaucoup de satin et de mousseline, de la dentelle colorée et de la broderie anglaise. Les volumes sont enfantins (robes très courtes et très évasées, jupes tulipe, formes boules, bloomers) et les détails sont très « petite madame » : cols claudine, boutons en tissu, petits jabots, volants… Le look obtenu est ludique et donne une silhouette toute en jambes. Il joue sur un registre féminin mais un peu décalé. Ce qu’il faut retenir :

1) Une micro robe chemisier à jabot à porter seule ou sur un jean slim
2) Une micro jupe tulipe taille haute à associer à un petit chemisier
3) Une toute petite robe boule à marier à un bermuda et des babies

tendances printemps/été 2007 Poupee

Caraïbe

C’est le look le plus coloré de la saison, inspiré par l’univers de la piraterie et son horizon antillais. Toutes les couleurs de la flore exotique et des épices se mêlent au noir pour faire ressortir son coté magique. On prend des vêtements de pirates (corsaires, chemise amples, plastrons) qu'on associe à des pièces très féminines taillées dans des tissus inspirés des Caraïbes : robes en mousseline impression madras, tops foulards… On rajoute à cela un foulard noué à la pirate, une paire de grosses créoles, quelques breloques mystiques… et il ne manque plus que le beau Johnny Depp à ton bras pour que la panoplie soit complète !

1) Le gilet plastron et la jupe foulard en mousseline vaporeuse imprimée
2) La blouse large, le gros ceinturon d’homme et le foulard dans les cheveux
3) La robe paréo à marier avec un corsaire

tendances printemps/été 2007 Caraibes

Alors voila! Dites moi ce que vous en pensez. Le tout est tiré du site http://www.madmoizelle.com/page_tendances-mode-printemps-ete-2007_2007-01-13.html
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
bambou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/09/2006

tendances printemps/été 2007 Empty
MessageSujet: Re: tendances printemps/été 2007   tendances printemps/été 2007 EmptyJeu 18 Jan - 22:37

J'adore les articles de mode sur madmoizelle, les dessins sont toujours superbes!
Un petit plus pour la robe noir et rose façon courrège j'aime la coupe (ça manque un peu de décolleté à mon goût) sinon je sais pas si trouverais ce que j'aime cet été le style "caraïbe" me plaît bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambou34.free.fr
Lily
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
Lily


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/05/2006

tendances printemps/été 2007 Empty
MessageSujet: Re: tendances printemps/été 2007   tendances printemps/été 2007 EmptyVen 19 Jan - 22:58

Pour ma part, je trouve que les nouvelles tendances de cette année ne sont pas terribles ... Pas à mon goût, disons.

Je suis déçue par ces tendances ...

Pas vous ?

Je préfère de loin créer mes vêtements de moi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Isil_DeLuna
Aiguille en Bronze
Aiguille en Bronze
Isil_DeLuna


Nombre de messages : 86
Style vestimentaire : Gothique Médiéval
Date d'inscription : 19/12/2006

tendances printemps/été 2007 Empty
MessageSujet: Re: tendances printemps/été 2007   tendances printemps/été 2007 EmptySam 20 Jan - 14:53

Personnellement la mode n'a jamais été à mon goût (même quand ils ont fait des vêtements façon médiévale une fois), la mode est et sera toujours une copie du passé remis au goût du jour, donc je préfère encore rester ancrée dans le passé et rêver aux robes que je ne pourrais jamais me payer, et peut-être même jamais créer lol! (super la jupe customdulezar, tu as la photo en grand ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionsombre.fr
Acr0
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
Acr0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2006

tendances printemps/été 2007 Empty
MessageSujet: Re: tendances printemps/été 2007   tendances printemps/été 2007 EmptyMar 23 Jan - 22:43

Je confirme et signe: je ne serai vraiment pas à la mode :)
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.arborescence-prod.com
DiamantNoir
~Administratrice~
~Administratrice~
DiamantNoir


Nombre de messages : 1137
Age : 34
Style vestimentaire : Fashion
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/01/2006

tendances printemps/été 2007 Empty
MessageSujet: Re: tendances printemps/été 2007   tendances printemps/été 2007 EmptyMar 23 Jan - 22:50

ça va les idées sont pas mal !! merci pour l'article de mademoizelle !c'est vrai qu'il est génial !!

mais bon, comme on vous l'a dit c'est des tendances ! ce n'est pas les collections c'est juste des "idées" . Les stylistes et modélistes sont en train de préparer les collections qu"ils présenterons aux prochains défilés ! tendances printemps/été 2007 Sourires me languis de voir ce qe ça donne moi !! c'est alléchant ! j'aime bien les bermudas et la robe/tunique bouffante rose pâle !

merci encore pour cet article ! n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! en bien ou en mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://stylisme-creations.actifforum.com
Lily
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
Lily


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/05/2006

tendances printemps/été 2007 Empty
MessageSujet: Re: tendances printemps/été 2007   tendances printemps/été 2007 EmptyDim 28 Jan - 2:07

Oh pas de problème, ça sera avec plaisir que nous jugerions ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tendances printemps/été 2007 Empty
MessageSujet: Re: tendances printemps/été 2007   tendances printemps/été 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tendances printemps/été 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stylisme et Créations :: Mode et Stylisme :: Parlons mode :: Les tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser