Stylisme et Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stylisme et Créations


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tendances hiver

Aller en bas 
+2
Pink Princess
stephbu
6 participants
AuteurMessage
stephbu
Aiguille en Bronze
Aiguille en Bronze
stephbu


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cote d'or ( 21 )
Date d'inscription : 04/08/2006

tendances hiver Empty
MessageSujet: tendances hiver   tendances hiver EmptyJeu 23 Nov - 18:22

Moi j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes qui mettait toutes sortes de bottes ( en fourrures, à talons ... ) sur un pantalon.

Sinon j'ai aussi remarqué qu'il y avait beaucoup de rayures noir et blanc ou noir et gris.

Et j'ai aussi remarqué qu'il y avait des mitaines.


Est-ce que vous aimez ?
Sinon avez vous remarqué des autres tendances ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink Princess
Créatrice de la semaine
Créatrice de la semaine
Pink Princess


Nombre de messages : 186
Age : 33
Style vestimentaire : aucun style particulier
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

tendances hiver Empty
MessageSujet: Re: tendances hiver   tendances hiver EmptyJeu 23 Nov - 19:49

Cet hiver, je crois bien que la tendance c'est le noir et blanc! Personnellement, je trouve ça classe, mais bon...comme j'ai décidé qu'à partir de maintenant je m'habillais en couleur, bah...je vais pas trop suivre la tendance ^^
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
bambou


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/09/2006

tendances hiver Empty
MessageSujet: Re: tendances hiver   tendances hiver EmptyJeu 23 Nov - 20:18

Le noir et blanc le gris mais j'aime pas, sinon le rouge et le violet! Perso j'adore l'association blanc noir violet et les rayures! (ainsi que les pois mais ça c perso je pense pas que ce soit encore tendance cette hiver)
Après les mitaines je pense pas que ce soit la tendance mais juste pour pas avoir les mains gelées lol! !!!
j'aime bien le style un peu punk/rock
par exemple comme la chanteuse du groupe superbus sauf que je ne me permettrais pas le leggin blanc et le petit short faut quand même être mince pour porter ça
tendances hiver 355
Revenir en haut Aller en bas
http://bambou34.free.fr
pOueT PoUeT La fEe
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 246
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

tendances hiver Empty
MessageSujet: Re: tendances hiver   tendances hiver EmptyJeu 23 Nov - 23:15

Voila ce qu'a montré bambou c'est LA tendance de cet hiver, le jean dans les bottes perso je deteste ca, et les mitaines c'est peut etre tendance je sais pas lol

moi ca fait bien 5 ans que j'en porte lol
Revenir en haut Aller en bas
Einalem
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
Einalem


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

tendances hiver Empty
MessageSujet: Re: tendances hiver   tendances hiver EmptyVen 24 Nov - 0:26

j'aime bien les rayures, mais les bottes non, je ne peux pas. En plus, je trouve que c'est la même tendance que l'hiver dernier (surtout la folie des bottes). En ce qui me concerne, j'ai pas trop le problème du choix des couleurs c'est noir (presque) toute l'année (parce que trouver de belles couleurs c'est pas facile^^). En ce qui concerne les mitaines, moi j'en mets pour pas avoir froid aux mains (des en laines, alors que je pense que celles dont stephbu parle sont en dentelle ou dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
bambou


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/09/2006

tendances hiver Empty
MessageSujet: Re: tendances hiver   tendances hiver EmptyVen 24 Nov - 15:16

Cet hiver le truc à avoir c'est pas des bottes, mais plutôt des bottines qui arrivent juste au dessus de la cheville pas plus haute (et si possible à mettre sur un slim là c'est vraiment top)!
Après chacun est libre de s'habiller comme il veut, perso je lis beaucoup de choses mais je continue d'en faire qu'à ma tête c'est pas mon trip d'être tendance, mais j'aime savoir...

Pour moi la tenue que je trouve très tendance (après c'est juste mon avis) serait, un jean slim noir, avec une robe pull violette une ceinture noire en cuir vernie pour marquer la taille des petites bottines et surtout un big sac!
J'ai lu que cet hiver la tendance c'est soit le micro sac soit le big sac quoi qu'il en soit on le porte à la main, surtout pas à l'épaule et encore moins en bandoulière!
(par contre moi j'en ai rien à faire j'aime les sacs en bandoulière et à épaule alors je vais pas me gêner)!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambou34.free.fr
DiamantNoir
~Administratrice~
~Administratrice~
DiamantNoir


Nombre de messages : 1137
Age : 34
Style vestimentaire : Fashion
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/01/2006

tendances hiver Empty
MessageSujet: Re: tendances hiver   tendances hiver EmptyVen 24 Nov - 21:50

pour les bottes au dessus du jean, j'adore (d'ailleurs aujourd'hui je me suis fait un petit cadeau de noël que je vais vous montrer dans la bonne partie) et les bottes super tendances c'est des bottes en cuir noir montante et repliée en haut ou alors genre cow boy un peu.

Le leggin est super tendance en dessous d'une jupe en jean avec une ceinture fine doré et des balerines dorés ou noir et éventuellement un sac noir (ou doré)

ou alors avec une jupe courte, une ceinture caramel et des bottines caramel


Les rayures : un pull/robe qui dessend jusqu'à la moitié des fesses avec une ceainture pour marquer la taille, un jean et des ballerines

Le trench !!! top tendance cet hiver ! tendances hiver Sourires

lol ! ça sera surement ma prochaine folie... tendances hiver Amour_s2

bon je vous montrerais mes bottes demain... tendances hiver Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
https://stylisme-creations.actifforum.com
pOueT PoUeT La fEe
Aiguille en Argent
Aiguille en Argent
pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 246
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

tendances hiver Empty
MessageSujet: Re: tendances hiver   tendances hiver EmptySam 25 Nov - 13:43

le léopard aussi est tres tendance cette année, attention il faut pas non plus en abuser : un tout petit peu de leo avec de noir, ca c'est classe, le total look léo ca c'est moche lol

par exemple une jupe léo et tout le reste en noir, ou juste un sac léo, les ballerines léo etc etc ^^ mais a chaque fois UNE seule touche de leo ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
~Administratrice~
~Administratrice~
DiamantNoir


Nombre de messages : 1137
Age : 34
Style vestimentaire : Fashion
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/01/2006

tendances hiver Empty
MessageSujet: Re: tendances hiver   tendances hiver EmptySam 25 Nov - 23:00

tout a fait d'accord avec toi


en ce moment je vois de plus en plus de jupes boules au dessus du genoux ! c'est trop beau je trouve... jupe boule noire avec ceinture en cuir marron, collants marron et bottines montantes noires...krop mimi tendances hiver Amour21
Revenir en haut Aller en bas
https://stylisme-creations.actifforum.com
Contenu sponsorisé





tendances hiver Empty
MessageSujet: Re: tendances hiver   tendances hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tendances hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bermuda pour l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stylisme et Créations :: Mode et Stylisme :: Parlons mode :: Les tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser