Stylisme et Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stylisme et Créations


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faire son chignon avec la barrette magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Telusine
Aiguille en Plastique
Aiguille en Plastique
Telusine


Nombre de messages : 23
Age : 52
Style vestimentaire : classique
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/12/2009

Faire son chignon avec la barrette magique Empty
MessageSujet: Faire son chignon avec la barrette magique   Faire son chignon avec la barrette magique EmptyVen 12 Fév - 17:50

Voici le site de la barrette magique : c'est un très joli accessoire en perles de différents coloris qui permet d'enjoliver sa coiffure en se posant sur une simple couette ou de réaliser un chignon de manière à la fois simple et chic : http://www.modemagique.com/

Il y a une démo vidéo qui explique comment l'utiliser de différentes manières pour personnaliser sa coiffure. Les modèles et la liste des points de vente sont mentionnés. J'en ai acheté récemment et j'en suis très satisfaite. D'habitude, j'ai du mal à fixer mes cheveux car ils sont très raides et lisses, rien ne tient dessus et je n'aime pas ce qui me tire sur la tête. La barrette magique est munie de plusieurs fines épingles qui se fondent bien dans la chevelure pour la fixer sans trop tirer.

Le prix d'une barrette va de 5 à 10 euros. On peut en avoir 4 pour 25 euros sur les stands.

biz
Télu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/telusine?t=5002
 
Faire son chignon avec la barrette magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stylisme et Créations :: ¤ Présentation ¤ :: Beauté & Soin du corps :: Coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser