Stylisme et Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stylisme et Créations


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeune photographe cherche Stylistes/Modelistes pour shooting

Aller en bas 
AuteurMessage
AarRT
Invité
Anonymous



Jeune photographe cherche Stylistes/Modelistes pour shooting Empty
MessageSujet: Jeune photographe cherche Stylistes/Modelistes pour shooting   Jeune photographe cherche Stylistes/Modelistes pour shooting EmptyVen 7 Mai - 23:08

Bonjour à tous et à toutes,

Jeune photographe en cours d'élaboration de book professionnel, je suis actuellement en train d'organiser un shooting mode/portrait s'articulant sur deux axes :

- Le premier shooting, avec un set/décor baroque, assez classe. Prises de vue en pied, une ou deux modèles. 2 voire 3 tenues différentes seront shootées pour ce set. Les vêtements devront être, de préférence, en harmonie avec le set (style bohème/pop, voire glam'rock à la limite).

- Le deuxième, beaucoup plus neutre, sur fond gris (esprit "Lindbergh", pour les connaisseurs !), traitement noir et blanc à prévoir. Sur celui-ci, les tenues des modèles sont donc sans limites, et seront vraiment mises en valeur par la configuration du set.

Pour ces deux shootings, je recherche donc des stylistes (même étudiants) ayant une collection ou des prototypes de vêtements à faire photographier, afin d'enrichir leur book (et seulement dans ce but...Pas de devis SVP !!).

Je cherche également parallèlement un/une maquilleuse et un/une coiffeuse (ou des personnes passionnées par ces domaines) afin de compléter l'équipe, et qui eux aussi souhaiteraient développer leur portfolio.

Toutes ces personnes repartiront avec l'intégralité des photos sur CD-ROM + 10 photos retouchées et exploitables par shooting + 2 tirages 20x30.

A noter que j'attends de pouvoir prendre contact avec les stylistes avant de recruter les modèles, de sorte à ce qu'elles puissent convenir... =)

Le studio est installé à mon domicile, dans le Finistère.

J'attends les réponses de la part de ceux et celles qui sont motivés pour constituer une équipe de folie ! ;D

Cordialement,

K.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune photographe cherche Stylistes/Modelistes pour shooting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche styliste pour projet collec lingerie quiksilver
» cherche tissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stylisme et Créations :: Petites-annonces :: Offre/Demande de Job ou de stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser